Mon histoire et l’histoire de la Vie Saine.

Mon père, Pierre Hubert, a ouvert La Vie Saine en janvier 1974. Déjà persuadé de la nécessité d’un « retour » à la nature, il a commencé avec peu de moyens mais avec envie et conviction. Un véritable précurseur ! Quelques années plus tard, ma mère Evelyne a mis le pied à l’étrier et a contribué à la réussite de cette entreprise familiale.

Petit à petit le magasin s’est étoffé et offre maintenant plus de 1000 produits à disposition d’une clientèle de plus en plus nombreuse et désireuse de s’orienter vers des produits sains.

Durant mon enfance et mon adolescence, j’ai été baignée dans le bio et l’alimentation de qualité et c’est tout naturellement que je me suis ensuite dirigée vers la diététique pour mes études supérieures.

Une fois diplômée, j’ai travaillé comme diététicienne aux Mutualités Chrétiennes d’Arlon, de Virton et de Libramont pendant 7 ans : consultation, conseil, conférences, et animations pour enfants. Parallèlement, je travaillais avec mes parents à La Vie Saine.

J’ai ensuite commencé à travailler en milieu hospitalier durant 6 ans, toujours en tant que diététicienne.

Après un mariage, deux magnifiques enfants et l’arrivée de la pension de mes parents, reprendre le magasin devenait une évidence… C’est donc avec joie que la Vie Saine continue de vous servir depuis le 14 octobre 2017 dans nos nouveaux locaux de la Grand Rue d’Arlon.